L’ère de l’hyperpolitique, une conversation avec Anton Jäger
Le Grand Continent •
Le Grand Continent a le plaisir d’organiser une rencontre avec Anton Jäger, maître de conférences en histoire des idées politiques et en théorie politique à l’Université d’Oxford, à l’occasion de la parution de la traduction française de son livre, Hyperpolitique, à paraître le 1er octobre à la Découverte.
Le concept d’hyperpolitique a fait l’objet d’un entretien de fond avec l’auteur, accessible ici.
Anton Jäger entrera à cette occasion en discussion avec :
Après un tour de table où chaque discutant livrera sa lecture de Hyperpolitique à partir de ses propres travaux de recherche, Anton Jäger proposera une réponse générale, avant une discussion plus spontanée ouverte à l’ensemble des participants.
L’événement est ouvert à toutes et à tous, avec un certain nombre de places réservées aux étudiants. Les inscriptions sont obligatoires en cliquant sur ce lien.
Si vous souhaitez soutenir notre travail, vous pouvez vous abonner ici.